Photo credit: DiasporaEngager (www.DiasporaEngager.com).

La 4ème régate internationale (série Optimist), baptisée du nom de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, aura lieu du 8 au 11 mai à Agadir, à l’initiative du Yacht Club de la capitale du Souss.

Initiée sous le signe,”La voile et le pari de l’économie bleue”, cette compétition internationale connaîtra la participation de quelque 100 véliplanchistes représentant le Maroc, la France, l’Espagne, la Tunisie, l’Egypte, les Emirats Arabes Unis, l’Irak, le Koweït, le Qatar, le Kazakhstan, la Hongrie, l’Italie et la Libye.

Cette manifestation dont la première édition s’est déroulée en 2014, est organisée sous l’égide de la Fédération Royale marocaine du yachting à voile, en coopération avec la wilaya de la région Souss-Massa, la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, le conseil de la région Souss-Massa et le conseil communal d’Agadir.

Source of original article: Libération (www.libe.ma).
The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).

To submit your press release: (https://www.GlobalDiasporaNews.com/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.GlobalDiasporaNews.com/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.GlobalDiasporaNews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.