Cette Ă©dition spĂ©ciale du bulletin dâONU info est consacrĂ©e Ă la lutte contre la dĂ©sertification.Naomi Akokpo est une athlĂšte togolaise, spĂ©cialiste de la course de haies, qui sâest engagĂ©e dans la lutte contre la dĂ©sertification au sein de lâinitiative « Sport4Land » du SecrĂ©tariat exĂ©cutif de la Convention des Nations Unies pour la lutte contre la dĂ©sertification.Elle vient de participer Ă la COP16 Ă Riyad, en Arabie Saoudite, rĂ©union mondiale qui vise Ă mettre un terme Ă la dĂ©sertification et Ă la perte de terres, et Ă promouvoir la restauration et l’utilisation durable des terres. L’occasion pour ONU Info de lui tendre le micro.Dans cet entretien elle explique pourquoi elle sâest impliquĂ©e dans ce combat. PrĂ©sentation : JĂ©rĂŽme Bernard Â
Source of original article: United Nations (news.un.org). Photo credit: UN. The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.globaldiasporanews.com).
To submit your press release: (https://www.globaldiasporanews.com/pr).
To advertise on Global Diaspora News: (www.globaldiasporanews.com/ads).
Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.globaldiasporanews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.












