Alors que les rebelles du M23 ont lancé une nouvelle offensive au Sud-Kivu, dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC), le Conseil de sécurité se réunit, vendredi matin, pour faire le point sur la situation, en présence du chef des opérations de maintien de la paix, Jean-Pierre Lacroix. Le direct est assuré par la Section de la Couverture des réunions de l’ONU.
Source of original article: United Nations (news.un.org). Photo credit: UN. The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.globaldiasporanews.com).
To submit your press release: (https://www.globaldiasporanews.com/pr).
To advertise on Global Diaspora News: (www.globaldiasporanews.com/ads).
Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.globaldiasporanews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.

























