Le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit ce mardi pour un débat public de haut niveau sur le thème « Promouvoir la paix et la sécurité internationales par le multilatéralisme et le règlement pacifique des différends ». Ce débat est présidé par le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Pakistan, Mohammad Ishaq Dar. ONU Info, en coordination avec la Section de la couverture des réunions de l’ONU, vous informe en direct.
Source of original article: United Nations (news.un.org). Photo credit: UN. The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.globaldiasporanews.com).
To submit your press release: (https://www.globaldiasporanews.com/pr).
To advertise on Global Diaspora News: (www.globaldiasporanews.com/ads).
Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.globaldiasporanews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.