Photo credit: DiasporaEngager (www.DiasporaEngager.com).

Dans les colonnes du nouveau numéro en kiosques du magazine Closer, Nicole Kidman se confie sur sa vie de famille. Actuellement dans la série The Undoing sur TF1 au côté de Hugh Grant, l’actrice australienne parle notamment de sa fille ainée, Sunday (âgée de 13 ans et qui apparaît aussi dans la fiction diffusée sur la Une), et révèle que celle-ci rêverait de suivre les pas de sa maman en faisant carrière dans l’univers du cinéma.

Celle qui partage la vie du musicien Keith Urban raconte : “C’est intéressant de voir à quel point les enfants peuvent être influencés par ce qu’ils voient ou entendent au sein de leur famille”.

Nicole Kidman ajoute : “Je suppose que voir leur père et leur mère travailler dans le domaine artistique les pousse à vouloir faire la même chose.” Dans tous les cas, une chose est certaine : Sunday refuse de construire sa carrière de potentielle future réalisatrice en y impliquant sa mère ! Elle explique : “Sunday ne veut absolument pas de moi dans ses projets ! Elle ne cesse de faire passer des auditions et ne souhaite travailler qu’avec ses amis. (rires)” Et il s’agit du même son de cloche pour son père, Keith Urban.

Source of original article: Libération (www.libe.ma).
The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).

To submit your press release: (https://www.GlobalDiasporaNews.com/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.GlobalDiasporaNews.com/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.GlobalDiasporaNews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.