Photo credit: DiasporaEngager (www.DiasporaEngager.com).

L’ équipe nationale de futsal a étrillé la sélection somalienne (16-0), mardi à Dammam en Arabie Saoudite, lors de la deuxième rencontre comptant pour la phase de poules de la Coupe arabe de futsal. La première manche de cette rencontre s’est soldée par 5 buts à 0 en faveur des Lions de l’Atlas qui dominent désormais le classement du groupe A avec deux victoires, après s’être imposé lundi face au Koweït (6-4). Mercredi, la sélection nationale devait affronter son homologue mauritanienne pour le compte du 3ème et dernier match de ce tour. Plus tôt dans la journée, la Mauritanie s’est inclinée face à l’équipe du Koweït sur le score de 7 buts à 2. Le Maroc est le champion en titre de la Coupe arabe, dont la dernière édition s’est déroulée en Egypte.

Source of original article: Libération (www.libe.ma).
The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).

To submit your press release: (https://www.GlobalDiasporaNews.com/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.GlobalDiasporaNews.com/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.GlobalDiasporaNews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.