Photo credit: DiasporaEngager (www.DiasporaEngager.com).

Les fans s’accordent sur la qualité de la performance de Kristen Stewart dans le film Spencer. En effet, l’actrice s’est fait  des pieds et des mains pour incarner parfaitement la princesse Diana.

D’ailleurs, afin de se rapprocher au mieux de l’expression de la princesse des cœurs, l’actrice a été très bien encadrée. En effet, elle a travaillé avec William Conacher, coach de diction, pour le film.

Notons que ce film est disponible sur Amazon Prime Video. Il a été réalisé par Pablo Larrain. Le scénario a été écrit par Steven Knight. Il s’agit d’un long métrage gravitant sur un week-end de Noël entre la princesse de Galles et la famille royale. On parle d’une période après son divorce avec le prince Charles.

Le film se concentre donc sur une phase douloureuse que Lady Di a vécue dans la résidence royale. Bien entendu, il n’a pas été tourné dans le château de Sandringham. De même, la costumière du film, Jacqueline Durran, n’a pas voulu recréer les vraies tenues de la mère des princes William et Harry. Elle s’en est tenue à garder le style de la princesse.

Source of original article: Libération (www.libe.ma).
The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).

To submit your press release: (https://www.GlobalDiasporaNews.com/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.GlobalDiasporaNews.com/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.GlobalDiasporaNews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.