L’ONU a lancé le 25 mars un appel de fonds de 2 milliards de dollars pour lutter contre le Covid-19. L’objectif est de protéger des millions de personnes et empêcher le coronavirus de refaire le tour du monde.

Lors ce lancement, le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, a exhorté l’humanité tout entière à riposter au Covid-19. Il a souligné que les réponses individuelles des pays ne suffiront pas tout en insistant sur la nécessité d’agir maintenant pour les plus vulnérables.

Crédit : Jens Laerke, porte-parole du Bureau de la coordination humanitaire des Nations Unies ; propos recueillis par Alpha Diallo.

Source of original article: United Nations / Organisation des Nations Unies (news.un.org). Photo credit: UN. The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.globaldiasporanews.net).

To submit your press release: (https://www.globaldiasporanews.net/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.globaldiasporanews.net/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.globaldiasporanews.net/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.