Fin de l'histoire pour les Barea de Madagascar !!

Les Bareas de Madagascar étaient confiants. Malheureusement rien n’a marché pour eux ce jeudi soir contre la Tunisie en quart de finale de la CAN 2019.

Alors qu’ils espéraient se qualifier pour les demi-finales, ils se sont inclinés 3-0, permettant ainsi aux Aigles de Carthage d’être les derniers qualifiés pour les demi-finales de la compétition.

Après une première mi-temps sanctionnée par un score nul et vierge, la Tunisie marque son premier but à la 52è minute par Ferjani Sassi. A l’heure de jeu, Youssef Msakni envoie le ballon dans les filets malgaches pour la deuxième fois avant que Naïm Sliti ne marque le troisième but tunisien dans les arrêts de jeu.

Les Malgaches ne sont jamais parvenus à inquiéter les Aigles et quitte la CAN 2019, mais la tête haute. Quant aux Tunisiens, ils affronteront le Sénégal en demi-finale dimanche prochain.

Source: Rodolph TOMEGAH. The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).