Photo credit: DiasporaEngager (www.DiasporaEngager.com).

Bertin Buhonzi

Les retombées de l’Union sacrée de la nation se poursuivent à l’Assemblée nationale où le député Bertin Buhonzi est désormais le président de la commission défense et sécurité en remplacement de Jaynet Kabila.

Si on pensait que l’union sacrée de la nation était fondée uniquement sur le gouvernement central, cela serait une confusion totale.

Il faut noter que Bertin Buhonzi est du parti de l’Union pour la nation congolaise UNC de l’ancien Directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe.

Jules Ninda

L’article Assemblée nationale : Bertin Buhonzi désigné président de la commission défense et sécurité est apparu en premier sur Matininfos.NET – Information de la RDC en toute impartialité.

Source: Matininfos

The post Assemblée nationale : Bertin Buhonzi désigné président de la commission défense et sécurité appeared first on African Media Agency.

Source of original article: African Media Agency (africanmediaagency.com).
The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).

To submit your press release: (https://www.GlobalDiasporaNews.com/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.GlobalDiasporaNews.com/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.GlobalDiasporaNews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.