Photo Credit: Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).


Le gouvernement du Niger a paraphé un projet d’un montant de 284 millions Fcfa avec la Banque africaine de développement (Bad) pour soutenir le développement des marchés de capitaux nationaux dynamiques, annonce un communiqué de l’institution bancaire.

Ce projet va contribuer au développement du marché financier et « à densifier les marchés de capitaux locaux avec des cibles, des objectifs », explique le chef de la division du développement des marchés de capitaux de la banque, Ahmed Attout, cité par le document.

Il participera également à l’essor des marchés des capitaux nationaux avec l’élargissement de la base des investisseurs. L’initiative entre dans le cadre de la mise en œuvre du Plan stratégique 2021-2025 du Niger.

Source of original article: Ouestaf (www.ouestaf.com).
The content of this article does not necessarily reflect the views or opinion of Global Diaspora News (www.GlobalDiasporaNews.com).

To submit your press release: (https://www.GlobalDiasporaNews.com/pr).

To advertise on Global Diaspora News: (www.GlobalDiasporaNews.com/ads).

Sign up to Global Diaspora News newsletter (https://www.GlobalDiasporaNews.com/newsletter/) to start receiving updates and opportunities directly in your email inbox for free.